08.05.18
  • Captureuoiujoi

A Savoir !!!

On ne se pose parfois pas la question mais nos gestes habituelles peuvent influencer la qualité,le rendu et la durée de vie de la manucure ou de la pose.
Pour éviter les effets indésirables,il faut suivre ces recommandations : * Ne faites pas une manucure avant le passage chez la/le professionnel.

Car il sera deux fois plus difficile pour le professionnel de réaliser la manucure que vous avez demandé si vous avez déjà abîmé la peau ou les ongles. *N’utilisez pas de crème pour les mains ou d’huile pour vos cuticules au moins deux heures avant.

Le professionnel va dégraisser l’ongle mais ça augmente néanmoins les chances de décollements etc. *Ne limez pas par vous même votre vernis permanent.

Laissez ce privilège à votre professionnel qui le fera d’autant plus délicatement et précisément. *Vous pouvez enlever le vernis classique chez vous.

Cela facilitera la vie à votre prothésiste adoré ! *Ne limez jamais vos ongles seul(e) !

Vous pouvez abimer la forme de l’ongle qui sera très difficile voir impossible à corriger.

Respectez ces recommandations faciles et simples et votre pose vous ravira plus longtemps !!!! Sur la photo - Pose résine "Kodi" suivi par un dégradé couleurs .